Lifestyle

J’ai acheté une Chilly’s Bottle !

IMG-7980

Chilly’s Bottle, qu’est-ce que c’est ?

Ce sont des bouteilles en métal, qui gardent les boissons fraîches jusqu’à 24 heures, et les boissons chaudes jusqu’à 12 heures. Et que je dis « fraîches » et « chaudes », entendez « fraîches comme si la bouteille sortait du frigo » et « chaudes à vous brûler les lèvres ».

Et cette marque ne s’est pas seulement focalisée sur les bouteilles ! Elle fait aussi des récipients pour la nourriture ! Ainsi, vous pouvez conserver une soupe au chaud, ou une salade au frais. Plus besoin de réfrigérateur et de micro-ondes au travail !

Voici la carte donnée avec la bouteille :

DSC05310

Comme vous pouvez le voir, en plus de ce qu’ai cité au-dessus, il n’y a pas fuite (au niveau du bouchon), l’extérieur reste à température ambiante, la bouteille préserve le goût et la fraîcheur et n’est pas affectée par la température extérieure, et il n’y a pas de Bisphénol A (BPA).

Le seul bémol, c’est que c’est fabriqué en Chine.

 


Pourquoi j’ai acheté une bouteille Chilly’s Bottle ?

J’ai plusieurs raisons. La première, c’est que même si je bois beaucoup chez moi, quand je travaille, à part le thé, je ne bois qu’un verre d’eau au déjeuner. Et je veux changer. Alors, pourquoi ne pas acheter une bouteille en plastique, me direz-vous ?

C’est ma 2ème raison : j’ai envie de réduire mon empreinte plastique. J’avais l’habitude d’acheter une bouteille jetable par semaine, et elles se déformaient tout le temps. Alors pourquoi pas une gourde en plastique ? Quand une bouteille est en plastique, je trouve que l’eau a un goût de plastique, comme c’est le cas avec le lait que j’achète en Angleterre. Et je déteste ça. De plus, le plastique qui chauffe au soleil relâche des particules chimiques dans l’eau. Eau que nous buvons.

Ma 3ème raison, c’est que ces bouteilles sont trop belles !

Et la 4ème et dernière raison, c’est que la température de la boisson est conservée pendant 12 ou 24 heures. Adieu thé tiède et eau chaude à cause du soleil !


Tests

Pour voir si cette bouteille tient ses promesses, j’ai fait des tests !

Test n°1 : boisson fraîche ?

Oui ! J’ai mis de l’eau au frais puis l’ai versée dans ma bouteille le soir-même. Le lendemain, à l’école, j’ai bu, et l’eau est toujours fraîche ! J’aime le fait de pouvoir boire de l’eau fraîche qui ne sort pas du frigo 🙂 !

J’ai aussi versé un smoothie aux fruits rouges dedans pour voir si cela gardait la fraîcheur de la boisson, sachant que la boisson était au frais toute la nuit. Et bien, la fraîcheur a été conservée.

Test n°2 : boisson chaude ?

Le thé que j’ai mis dedans est resté brûlant pendant 6 heures et s’est lentement refroidi.

Test n°3 : bouteille à température ambiante ?

Il a beau eu faire très chaud, la boisson ne s’est pas réchauffée. C’est génial (surtout avec cette chaleur !) !

Test n°4 : goût et fraîcheur conservés ?

Oui, oui, oui et oui ! Le smoothie a gardé toute sa saveur et sa fraîcheur ! Miam ! (En fait, je suis heureuse de ne pas avoir dépenser £25 pour rien !). Le seul problème : au début, l’eau a un goût de métal. Mais il est parti après plusieurs lavages !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s