France, Voyages

Le retour en France

Hello tout le monde !

J’écris surtout cet article pour vous dire que je suis en vie, et que je vais bien ! Ça fait longtemps que je n’ai pas posté d’articles, mais j’ai eu du mal à m’y remettre. Cet article est assez court, mais je reprends ce blog petit par petit ^^.

Après 3 ans d’aventures au Royaume-Uni, j’ai décidé de rentrer en France. Ce choix n’a pas été facile, et partir a été dur. Moins dur que si j’étais partie l’année précédente, mais dur quand même. J’ai dit au revoir à beaucoup de personnes. Les derniers jours ont été lourds en émotion.

Mais maintenant, je suis de retour en France, et ce retour n’a pas assez facile non plus. Ҫa m’a fait du bien de revoir ma famille et mes ami(e)s, mais je ne vois pas mes ami(e)s souvent, et retourner vivre chez mes parents après 3 ans d’indépendance, c’est comme se prendre une porte en pleine figure : ça fait mal ! Mes parents ont pris leurs habitudes, j’ai pris les miennes. Je suis dans la maison de mes parents : je ne sais même plus où ranger les affaires, parfois XD !

Pour des raisons purement personnelles, j’ai décidé de ne pas travailler juin et juillet et de me reposer un peu. Pour la première fois en 5 ans, je suis partie en vacances avec mes parents : à Narbonne-plage, dans le sud de la France, puis à Audierne, en Bretagne. Donc je vais vous bombarder de photos !

 

Et vous, avez-vous déjà visité ces lieux ?

2 réflexions au sujet de “Le retour en France”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s