Assistanat

Premières semaines de cours

J’ai commencé le 3 octobre, comme à peu près tous les assistants qui sont en Angleterre ! J’ai un assistant allemand avec moi, qui s’appelle Moritz, et une assistante espagnole, mais qui vit à Derby de façon permanente.

Les bâtiments sont soit en brique rouge, soit en pierre. Et la bibliothèque est juste magnifique ! Une vraie bibliothèque British ! L’école en elle-même est juste magnifique.

J’ai énormément de classes, des Year 3 aux Year 13 (Sixth Forms). Comme je suis dans une All Boys School, mais les filles sont autorisées à partir de Year 12. C’est-à-dire qu’il y a seulement 8 filles dans l’école, et que je n’ai en ai qu’une seule XD.

Les premières semaines servent surtout à se présenter, à parler avec les élèves de ce qu’ils aiment, etc. ET discuter avec les professeurs pour mieux les connaître. Je suis vraiment contente de cette école car le personnel est vraiment sympa, et comme c’est une école privée, les élèves font tout pour réussir… Même à apprendre une phrase par cœur pour la ressortir pendant la discussion… En clair, ils iront tous à Londres pendant les vacances…

Cette année, le programme change, que ce soit pour les GCSEs que pour les A levels. Donc les Year 11 et les Sixth Formers passent l’ancien examen, alors que tous les autres passeront le nouvel examen. Bef, pour une année réforme, c’est une année réforme.

Enfin bon, je suis déjà en vacances ! Alors bon courage à tous !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s