Il y a tellement de monde dans cette ville que c’en est affreux !
Sinon, Covent Garden et Soho : si on oublie la station de métro où, si on ne prend pas l’ascenseur, il faut monter 193 marches, avec une personne qui vous dit, par micro, qu’il faut être “fit” pour les monter, c’est le quartier des artistes, et des restaurants ! Comme j’étais avec une amie qui est une artiste, on est allée dans ce magasin d’art (le nom m’a échappé), et nous sommes allées à la recherche d’un restaurant ! On a opté pour un restaurant italien (où tous les serveurs étaient italiens, je précise).




Ensuite, en allant au musée “National Gallery”, on en a profité pour apprécier Trafalgar Square. Remplie de monde elle aussi. Et vous pouvez admirer Olaf faisant le dab, ou toute la famille de Yoda qui s’est apparemment déplacé devant le musée ! Ou entendre de la musique de rue (qui est quand même meilleure dans le métro !)(je ne t’oublierai jamais, petit rockeur excité du métro !)



Piccadilly Circus, vous y passez quelques secondes, et c’est tout… C’est bien, hein, mais trop touristique, et il y a du monde PARTOUT !
