Samedi 30 septembre, je suis allée me promener à Calke Abbey. Ce fut le premier voyage de l’année entre assistantes (oui, parce qu’il n’y a qu’un seul garçon, cette année… Girl Power !!).
Le parc est vraiment ce qu’il y a de mieux. Outre les chemins de randonnée et les allées qui mènent au château, ce parc a encore plus à offrir : de nombreux étangs, des animaux en liberté (des moutons, principalement), un restaurant, une petite boutique (qui ferme bien tôt, d’ailleurs !), et des DAIMS !! Ça faisait des années que je n’en avais pas vus !
En plus, leur boutique avait une peluche de cochon cul-noir !! (ouais, on dirait pas un cochon, mais c’en est un !)
Même si ce fut court, c’était quand même une aventure ! Marie et moi étions les seules à avoir des chaussures de randonnée, alors je vous laisse imaginer l’état des chaussures des autres. Et la pluie s’est vraiment mise à tomber vers la fin. On s’est pris une belle averse !
Bon, on est quand même allées se réchauffer au Bustler Market, à Derby, un marché où l’on peut trouver un repas à un prix raisonnable (genre £6.50 la grosse barquette de Poutine) et de la très bonne musique !