Voyages

Bakewell, le retour

Ça fait la troisième fois que j’y reviens, et ce petit village me plaît toujours autant ! Et cette fois-ci, j’y suis allée avec les nouvelles assistantes.

On a commencé par entrer dans un magasin de vins et de fromages (leurs fromages étaient trop bons !!), où Marie et moi avons, bien évidemment, goûté à leurs fromages ! Puis, on s’est lancées sur le Monsal Trail.

Cette fois-ci, ça a été beaucoup plus rapide. En même temps, on n’était que 7, et non pas 25 ! Le temps était bizarre, mais au moins, il n’a pas plu ! (pas comme à Calke Abbey)

Ce que j’aime, avec le Monsal Trail, c’est qu’on est sur du plat. Le chemin de randonnée s’étend sur 8.5 miles, mais on a bifurqué bien avant la fin, pour pouvoir rejoindre Bakewell. Et c’est en s’éloignant du chemin qu’on peut vraiment découvrir les paysages du Peak District.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De retour à Bakewell, les autres se sont payé un Fish & Chips, et on est allées s’asseoir près de la rivière. On a pu observer les oiseaux qui nous observaient aussi XD et on a regardé les canards faire du kayak.

DSC03892DSC03893DSC03899

Et on est reparties. C’était une journée très sympa 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s