Ça fait la troisième fois que j’y reviens, et ce petit village me plaît toujours autant ! Et cette fois-ci, j’y suis allée avec les nouvelles assistantes.
On a commencé par entrer dans un magasin de vins et de fromages (leurs fromages étaient trop bons !!), où Marie et moi avons, bien évidemment, goûté à leurs fromages ! Puis, on s’est lancées sur le Monsal Trail.
Cette fois-ci, ça a été beaucoup plus rapide. En même temps, on n’était que 7, et non pas 25 ! Le temps était bizarre, mais au moins, il n’a pas plu ! (pas comme à Calke Abbey)
Ce que j’aime, avec le Monsal Trail, c’est qu’on est sur du plat. Le chemin de randonnée s’étend sur 8.5 miles, mais on a bifurqué bien avant la fin, pour pouvoir rejoindre Bakewell. Et c’est en s’éloignant du chemin qu’on peut vraiment découvrir les paysages du Peak District.
De retour à Bakewell, les autres se sont payé un Fish & Chips, et on est allées s’asseoir près de la rivière. On a pu observer les oiseaux qui nous observaient aussi XD et on a regardé les canards faire du kayak.
Et on est reparties. C’était une journée très sympa 🙂