Comme c’était le voyage des premières fois (1ère fois en avion, 1ère fois en Angleterre, 1ère fois aux Studios HP), j’ai emmené ma petite famille à Londres. Un de mes cousines y avaient déjà été, mais àa fait toujours du bien de revenir dans la capitale britannique !
On a commencé par le classique Buckingham Palace, où nous avons manqué de peu la relève de la garde. Puis nous avons traversé St James’s Park, en fleurs, pour rejoindre Big Ben. Toujours sous les échaffaudages. Jusqu’en 2021. Ma petite cousine était tellement déçue !
On a ensuite longé la Tamise jusqu’à Tower Bridge, afin de voir les monuments importants, et aussi, de profiter du soleil (il m’avait manqué) !
On a ensuite pris le métro londonnien, première fois pour ma sœur et ma petite cousine, pour aller à Camden Town. Je ne vous dis pas la chaleur qu’il faisait dans le métro !
On a fait un petit tour rapide avant de s’arrêter à Primrose Bakery, afin de se ravitailler en cupcakes !
Et on est arrivées à Oxford Street, et là, mon porte-monnaie a souffert ! J’ai juste acheté des produits à Lush, en ne comptant pas les cadeaux pour mes parents. J’ai craqué ! Mes cousines ont bien dépensé à Lush aussi, et au Body Shop !
On a marché le long de la rue avant d’arriver à Hyde Park, où nous avons mitraillé les écureuils de photos, et notre dernier arrêt a été Harrods, et la gare routière. Nos pieds ont apprécié le repos !