Assistanat

Une année de plus qui se termine

Demain, le 31 mai, sera officiellement le jour où mon contrat s’arrête, et où cette deuxième année d’assistanat s’achève.

Que dire de cette année ? Je me suis amusée, j’ai voyagé, et j’ai beaucoup travaillé. Et je ne changerais rien de tout ça ! J’adore l’école où je travaille, même quand les élèves sont un peu énervants. J’ai été très proche de mes colocs (4 assistantes qui habitent ensemble, c’est drôle !), et j’espère garder le contact !

Certains le sauront déjà, mais je reste une troisième année (sans passer par le British Council cette fois-ci). Si je réussis ma première année de Master, cela me permettra de faire mon M2, et de travailler un peu en même temps.

IMG-7893
Ma tasse pour l’année prochaine 🙂

Cette semaine, tout comme l’année dernière, c’est la semaine des « au revoir ». Je n’ai pas à dire « au revoir » à l’école car je surveille les examens jusqu’à fin juin, et car je n’ai pas de Y13. Mais il faut dire « à bientôt » aux autres assistants, et c’est ça qui me serre le coeur. Ce sont des personnes avec qui j’ai partagé des aventures pendant 8 mois, et deux ans pour une. Même si j’espère qu’on gardera le contact, ça va être différent.

Il est temps de clore cet article car les larmes commencent à couler. Mais j’ai passé une très bonne année, et je suis heureuse de retenter cela l’année prochaine !

DSC04841
Les baroudeuses du Cosmos (de l’Ecosse, pardon !)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s