Demain, le 31 mai, sera officiellement le jour où mon contrat s’arrête, et où cette deuxième année d’assistanat s’achève.
Que dire de cette année ? Je me suis amusée, j’ai voyagé, et j’ai beaucoup travaillé. Et je ne changerais rien de tout ça ! J’adore l’école où je travaille, même quand les élèves sont un peu énervants. J’ai été très proche de mes colocs (4 assistantes qui habitent ensemble, c’est drôle !), et j’espère garder le contact !
Certains le sauront déjà, mais je reste une troisième année (sans passer par le British Council cette fois-ci). Si je réussis ma première année de Master, cela me permettra de faire mon M2, et de travailler un peu en même temps.

Cette semaine, tout comme l’année dernière, c’est la semaine des « au revoir ». Je n’ai pas à dire « au revoir » à l’école car je surveille les examens jusqu’à fin juin, et car je n’ai pas de Y13. Mais il faut dire « à bientôt » aux autres assistants, et c’est ça qui me serre le coeur. Ce sont des personnes avec qui j’ai partagé des aventures pendant 8 mois, et deux ans pour une. Même si j’espère qu’on gardera le contact, ça va être différent.
Il est temps de clore cet article car les larmes commencent à couler. Mais j’ai passé une très bonne année, et je suis heureuse de retenter cela l’année prochaine !
