Hello tout le monde !
Cette semaine, c’était la semaine des dernières fois. J’ai donc fait une denrière randonnée avec 4 autres assistantes : nous sommes allées à Dovedale.
Dovedale est un lieu prisé par les familles anglaises et les touristes qui viennent y passer la journée, au bord de la rivière. On peut y trouver les célèbres stepping stones (c’est tellement bondé qu’il vaut mieux traverser la rivière en passant dans l’eau).

Nous avons suivi la rivière, des stepping stones jusqu’à Milldale, en profitant du soleil (et de l’ombre), avant de déjeuner au bord de la rivière et de prendre une petite glace. Et nous sommes revenues tout doucement. Certaines ont tenté de mettre les pieds dans l’eau, qui était très froide.
J’aime beaucoup profiter du soleil britannique (depuis début mai, le temps est juste parfait !), et ça m’a fait du bien de faire une dernière petite randonnée avec les filles.