Voyages

Tour d’Angleterre, première étape : Londres (12/02)

La nuit à l’auberge a été… Drôle. Je ne vois pas d’autres mots. On était 3 filles dans une chambre de 12 lits. Le reste était des hommes. Vieux. Et certains étaient bizarres. Il y avait 2 italiens, qui ne parlaient pas du tout anglais, un australien qui avait peur du noir, un ronfleur, et 2 gars qui sont rentrés vers 3-4h du matin. On a éteint la lumière vers 21h, vu que tout le monde dormait. Et l’australien s’est relevé, a rallumé la lumière, et est allé se coucher. Et il s’est levé vers 2h du matin, est sorti de la chambre, et n’est jamais revenu. Mais sans éteindre la lumière.

Comme le petit-déj n’était pas inclus dans le prix, je suis allée prendre mon petit-déjeuner à Bills, à Greenwich. Leur petit-déjeuner est vraiment copieux. J’ai cru que mon ventre allait exploser, tout comme ma vessie. Quand vous prenez un thé, ils vous apportent une théière qui fait environ 8 tasses ! 8 tasses !!!

C’est le ventre bien remplie que je suis allée affronter la côte pour aller à l’Observatoire de la Reine, pour admirer la vue qu’on a sur Londres… Sauf qu’il y avait du brouillard, et qu’on ne voyait pas grand-chose…

Je suis ensuite allée à Spitalfield Markets… Où je me suis sentie comme au marché au bord de la mer. Plein de choses inutiles, et des choses assez sympas. Mes pieds étaient en train de me tuer, mon dos aussi, alors après une très courte visite d’une Camdem Town bourrée de monde, je suis vite allée prendre le bus pour aller à Brighton, deuxième étape du voyage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s